ALLEnglishFrançaisDeutch    Accueil Mon Compte Panier Garantie Satisfaction Liens Notre Société Contact  
MonePass : Le matériel de gestion des espèces
 COMPTEUSES DE BILLETSCOMPTEUSES DE PIÈCESVALORISATRICES DE CAISSESDÉTECTEURS FAUX BILLETSMONNAYEURSSACS < SACOCHESTIROIRS-CAISSESMISES A JOUR 
Les plus Monepass

GARANTIE ET DEFAUTS

Période de garantie

L'ensemble des produits Monepass dispose d'une garantie légale de base de 12 mois à 24 mois suivant les produits, sauf pour certain articles ou composants dits "consommables" tels que, entre autre, les stylos feutres détecteurs, pîles, ampoules, lampes, batteries... qui ne disposent d'aucune garantie. En supplément, nous vous proposons sur les articles signalés, une extension de garantie portant celle-ci à 24 ou 36 mois. Cette extension de garantie ne peut être souscrite que lors de l'acquisition de l'article correspondant.

Frais

  • Réparation ou remplacement gratuits dans la période de garantie sous réserve des clauses liées à celle-ci. Pendant le premier mois, nous prenons à notre charge l'intégralité des frais d'expédition (aller & retour)(1). Pendant le reste du temps de la garantie légale, vous n'aurez que les frais d'expédition aller à votre charge(2).
  • En cas de réparation ou de remplacement hors de la période de garantie, les frais aller et retour seront à votre charge.
(1) : Uniquement valable en France métropolitaine.
(2) : Uniquement valable pour les pays de la zone Euro et hors départements et territoires français d'outre mer. Dans le cas contraire, l'ensemble des frais d'expédition (aller et retour) du matériel sont à la charge du client.

Démarches garantie et défauts

Si l'appareil ne fonctionne plus dans les 30 jours suivant sa réception, celui-ci est remplacé gratuitement(1). Contactez notre service Monepass helpdesk.

  • Contactez Monepass helpdesk pour une première aide.
  • Si le matériel est reconnu défectueux, imprimez le bon de retour et joignez-le à votre envoi.
  • Veuillez clairement indiquer votre numéro d'autorisation de retour RMA sur le colis.
  • Renvoyez l'appareil comme convenu à Monepass avec une copie de la facture et le bon de retour.




 
Informations légales Copyright © 2008 monepass - All Rights Reserved